Ce qu'on constate dans la majorité des discours entendus, qu'ils soient politiques ou "entre citoyens", c'est qu'il semblerait plus urgent de lutter contre les pauvres, ces salauds source de tous maux, que contre la pauvreté.
Ben ouais, ils sont responsables du tort qui leur est fait, hein.
Vrai qu'il est plus aisé de cracher vers le bas, il y a moins de risques de retombées qu'en crachant vers le haut, gravité oblige, les plus riches ayant tribune pour se défendre.
Stigmatisons, stigmatisons donc, braves gens, mais prenons garde, la stigmatisation se nourrit d'elle même et nécessite constamment de nouvelles victimes. Peut-être s'en prendra-t-elle à vous, un de ces jours.
Nous, on ne nous clouera pas à une croix, pas de stigmate autre qu'un orifice naturel préexistant qu'on s'ingénie à vouloir élargir à outrance.
Pour ce faire sans heurt, certains manient parfaitement la préparation H, cette pommade qui, sans résoudre l'origine du mal, apaise la douleur et vous empêche de vous tortiller sur vos assises jusqu'à finir, tant la gêne serait importante sans, par vous dresser... mouais.
Parmi les ingrédients indispensables à ce baume, on note la présence du "vous, travailleurs, gens honnêtes et responsables", qui a pour effet secondaire d'endormir la méfiance et de gonfler l'ego, ego qui prend alors toute la place normalement dévolue à la réflexion.
On y trouve aussi du "cassos, fainéants, bons à dalle profiteurs", qui à l'image du sel, est un exhausteur de saveur, pour apprécier mieux encore le premier ingrédient cité.
Le mélange de ces deux principes actifs semble atteindre son but sans trop de souci. Et oui, tout passe, tout glisse.
C'est ainsi, auréolés de notre "bon point" et oignon apaisé, que nous tendons la croupe pour faciliter l'insertion de nouvelles mesures que nous nommerons "Austérité".
Celle ci rentre d'autant mieux que l'on aura pris soin de mélanger violemment les ingrédients de la pommade anale pour vous en tartiner le fondement.
Je sais, il est étrange de penser que les idées transitent par là, mais lorsqu'on réfléchit un tantinet à leur contenu profond, elles ne font jamais que retourner à leur origine.
Autant que vous le sachiez, si vous faites partie de ces braves travailleurs honnêtes et responsables, et pour ne surtout pas être assimilés à ces foutus fainéants de pauvres, vous ne pouvez refuser ce qui est bon pour vous, parole de sodomite.
http://www.bastamag.net/Les-pauvres-fraudent-dix-fois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire